• Les atlantes

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #9080  par passioné-space

Bonjour, je sait pas si j'ai posté ce sujet au bon endroit mais je voudrait connaitre un lien de site qui m'expliquerait en détail qui était les atlantes, etc... Je m'interresse à sa car j'ai lu un sujet dans le forum qui parlait de 2012 et j'ai vu juste quelques phrases sur les atlantes qui disaient qu'il venaient peut être de la constellation d'orion (j'ai pas trop compris) mais je voulait pas poster dedans car j'aurais été hors sujet.
Merci d'avance pour vos réponses. :tooth:
 #9151  par damaris

Selon la legende les Atlantes viennent d Orion et snt venu sur Terre il y a tres longtemps pendant qu'on vivaient de la cueillete et de la chasse.Ils sont tres evolues possedes des technologies que nous n'avons meme pas aujourd'hui ils auraient batis Atlantide puis ils auraient aide les egyptiens a batir les pyramides et auraient renfermes leur secrets en dessous du spinx et auraient fabriques les 13 cranes de cristal distribues aux mayas,azteque,egyptiens...Et ils seraient repartis avec leur cite (c'est ce que je pense vu qu on ne la retrouve pas).Voila apres si tu veux savoir autrechose demande moi.
 #9152  par passioné-space

bonjour, merci pour ta réponse. J'ai lu que la pièce en dessous du sphinx avait déjà été visité et vidée et que des gens allaient la réouvrir je ne sais pas quand. en tout cas moi j'y croit (j'ai envie d'y croire en tout cas) lol
 #9158  par alain404

C'est magnifique car c'est un beau début pour un film de science fixction .
 #9164  par passioné-space

je trouve aussi lol

j'suis trop curieux et j'voudrait trop savoir la vérité, j'suis à fond sur cette légende maintenant (en espèrant que sa soit vrai car il y a beaucoup de coincidences qui poussent à y croire)
 #9167  par damaris

De rien ,c est un plaisir de repondre . ;-) Mais si les atlantes sont partis ou sont ils alles ,dans Orion ou dans une autre galaxie,à voir.Ensuite pour le sphinx il faut attendre ,deja pour les pyramides on a les preuves que les egyptiens n'auraient jamais pu les construire avec leur technologie,c est pour ça on pense que les atlantis avec la technologie d'anti-gravitation pour solever les pierre sans efforts en plus c'est peut etre la 5e force universelle ques les scientifiques recherchent.Donc je sais pas moi j'y crois un peu car pour moi on est pas seul et puis les atlantes seraient peut etre les dieux a qui on croyait avant ou alors la bible se refere a un evenement comme ça mais sans parler d'etres venus dailleurs.Mais j'espere qu'ils reviendront si c'est vraiment le cas biensure