• Bonjour de Luna

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #9186  par LUNA

bonjour a tous, je me prénome thierry, 21ans.. luna mon pseudo c le prénom de ma fille.. je sui devenu un passionné de l'astronomie, grace a ca jai su resté a la hauteur, ca ma fai rendre contre de la chance kon a d'étre parmis ce monde, cet univer.. a reconnaitre la valeur de la vie.. je sui un grand curieux, j'aimerai tem remonté tré loin, tou s'avoir, le passé, avan le big bang.. yavai til une autre forme de vie, de systéme.. j'ai un espri un peu phylosophique et j'écoute bcp ma logique.. j'écris aussi des poémes.. comme vou l'avai remarqué l'orthographe et moi!! et j'en suis désoler.. mes pa de souci pour les poémes. ( bonpatron.com ) LOL.. je me considére plus comme un artiste.. je fai aussi des peintures, etc.. enfin, j'espére ke vou pourrai m'aporter des reponses a certaine questions.. merci d'avance.
 #9188  par alain404

Bonjour luna et bien venue parmis nous cordialement alain
 #9189  par LUNA

Merci Alain.
 #9191  par MIMATA

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Alors, pour l'orthographe j'avais remarqué, mais si d'habitude je corrige, là...je sens que je vais pas m'en sortir, c'est trop de boulot ! :Y-43:
Si tu veux un petit truc pour au moins corriger les plus grosses fautes, utilise Firefox ou Chrome comme navigateur, ils possèdent un correcteur orthographique qui te permettra au moins de corriger les plus grosses fautes...et par là même d'apprendre petit à petit à en faire un peu moins.
Sinon, merci de ne pas utiliser de langage SMS, c'est illisible.

Merci,

A plus dans les sujets.
 #9195  par LUNA

merci mamita, desoler pour l'orthographe, ces vraiment pas mon fort, a vrai dire je m'en fou totalement.. je tacherai de faire un effort. lol
une petite question: comment fait on pour avoir un petit message en bas de nos message principal, comme tu as.. une petite fléche verte puis: c'est pas une guerre, pas plus ... etc..
 #9205  par MIMATA

Tu sais, l'orthographe, c'est pas tant pour toi que pour les autres, si tu n'écris pas les mots de la bonne façon, tu fais (ou nous faisons) des contre-sens, sans même parler de la difficulté à te lire puisque nous devons déchiffrer des mots que nous ne connaissons pas. Donc déjà, pas de langage sms, les fautes d'orthographe c'est encore autre chose.

Pour la signature, il me semble que tu as trouvé tout seul. Les liens sont désactivés mais les smileys et icônes fonctionne, fais ton choix.