• New Ustrunume

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #9302  par Ustrunume

Salut salut.
Humain de 27 ans, je cherche à trouver ma place dans ce système, bien que j'y occupe un emploi.
En quête d'absolu, enfin, mon absolu, un tout petit absolu de rien du tout.
Et donc pour ce, je me fade des bouquins de vulgarisation depuis 4 ans. j'ai commencé avec hubert, puis j'ai découvert trin thuan xuan, michel cassé, luminet, hawking, etienne Klein ...

Sinon j'aime dessiner, discuter, lire et m'ennuyer.
Et j'aime pas être un collabo de ce système de con.
J'ai un sale niveau en math et en physique, mais disons que je suis ceinture blanche, jaune peut-être, en physique.
donc me voilà les gens , apprenez moi.
Cosmiquement,
Ustrunume.
 #9303  par MIMATA

Lu ! Et bienvenue parmi tes semblables terriens de base.

Heureusement, l'astronomie et la politique sont deux mondes qui s'ignorent, en tout cas ici. Et les compétences scientifiques de la plupart d'entre nous s'arrêtent très vite...mais là n'est pas l'essentiel, ce qui compte c'est d'arriver à parler d'astronomie et à faire partager un peu nos prétentieuses opinions afin que justement l'astronomie ne soit pas réservé à certains bien qu'il faille quand même avoir de bonne connaissance dans certains domaines si on veut y comprendre quelque chose...mais j'aime bien l'idée de vulgarisation des concepts, à la différence des concepts purement mathématiques.

A+
 #9304  par alain404

BJ new ustrunume et bien venue sur le forum