• Bonjour a tous ! Je suis Corentin

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #9400  par Corentin

Bonjour/Bonsoir! Alors, hum, par où commencer...*regarde ses post-it*

Ha oui! Donc, comme mon Pseudo l'indique, je me nomme Corentin et le prénomme Coco! Pas que pour les intimes! Image

J'ai 13 ans et j'adore le système solaire, les galaxies et tout ce qui concerne le cosmos! Pour ceux qui veulent savoir: Mon nom de famille est Gomez!
J'ai peur de la fin de notre galaxie et de l'extinction de l'espèce humaine (même si je sais que ça se passera dans un million d'année (si on est pas éradiquer par le météore de 2012 Image)! J'ai peur du noir ( quelle chochotte, je sais!) et j'ai peur des...MATHS!

Après, mes goût musicaux, je ne sais pas qu'elle sorte de style de musique c'est, mais j'aime beaucoup ( énormément Image ) Lady Gaga!

Mon caractère, je suis plutôt attentionné et câlin mais surtout: SUSCEPTIBLE! C'est la hantise des autres, ils savent que si ils disent un mot de travers, je défonce tout! J'ai aussi un grand sens de la répartie ( Ho! Des roses merci! ). J'ai aussi un humour particulier, L'humour noir ( non pas l'humour de l'espace crétin! Image ) Ça aussi c'est la hantise des autres mais moins que ma susceptibilité.

Et pour réserver quelques surprise je ne vous dévoile pas tout tout de suite! Image

Et pour la bonne franquette:

Image Image
Dernière modification par Corentin le mercredi 30 juin 2010 à 13:12, modifié 2 fois.
 #9402  par alain404

bonjour corentin et bien venue sur le forum
 #9403  par Omegaman

Bienvenue sur le forum !
Je sens que tu vas me plaire ! :D
 #9404  par Mikelenain

moi, je sens au contraire qu'il ne va pas me plaire.
Entre un message blindé de smilies flachouille, lady gaga et la peur des maths .... hem.

enfin, bienvenue malgré tout. (tout le monde change, après tout, surtout à 13 ans :p )
 #9406  par Omegaman

Moi c'est pas pour ces goûts ^^, c'est plus pour son humour

Car perso, je suis pas trop fan de Lady Gaga, j'adore les maths, et j'ai pas peur dans le noir :p
 #9407  par MIMATA

Bonjour Corentin.

Ben moi je suis très content de voir que notre nouvel ami est très appliqué, cohérent et que quels que soient ses goûts il les connait et les affirme. Il n'a jamais demandé à personne de les partager mais de les connaitre pour les comprendre. C'est tout l'objet de cette rubrique et du forum en général : expliquer son point de vue aux autres et entendre la position de chacun et d'en tenir compte sans pour autant être obligé de la partager.
Autre point appréciable chez toi Corentin, tu écris très bien, surtout pour ton âge (ce qui en est presque suspect...) Si vous saviez le nombre de fautes d'orthographe que la plupart des personnes (souvent bien plus âgées) font...Là au moins, pas une trace de langage sms, de la ponctuation, des majuscules, des vrais phrases.
Et pour les smileys, c'est original...visiblement tu as tes propres smileys disponibles sur une banque d'image à toi et tu les utilisent dans tes messages sur les forum...c'est astucieux !

Donc moi je suis assez impatient de voir ce que pense notre ami de 13 ans qui se soucie de la fin de l'humanité et qui, en même temps, a peur du noir.

Bienvenue parmi nous Coco !