• Salut de Saphir !

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #9519  par frank

ça doit être du canadien je pense :D

ah oui saphir les forums..... ne m'en parlez pas ma pauv dame ! j'ai pas internet depuis si longtemps que ça , disons 5 ans , et au départ , de plus ne travaillant pas à ce moment là , j'ai pris plaisir à rejoindre tel ou tel autre forum (diverse en fait : foot , généraliste , sur l 'asie ou la photo ou encore ciné , peu importe ...) et j'en suis revenu !!! :Y-38:

bon faut dire que c'est par niveaux , les forums foot par exemple , c'est une horreur!!! les mecs se bouffent entre eux c'est dingue , et vraiment façon maternelle en plus (oui oui les supporters de la même équipe) . Les généralistes ou par exemple forums /télé ou ciné ou encore coms à la suites de news sur l'actualité , là c'est encore autre chose , on a vraiment l'impression d'avoir à faire qu' à des suicidaires qui sont là pour cracher leur haine , leur rage , contre...... ben contre tout en fait ... très étrange.

Et le problème sur les forums un peu plus sèrieux , c'est que 4 fois sur 5 , tu as les modos qui se la joue censeur chinois , souvent il suffit de ne pas être du même avis qu'eux ici ou là et attention.....aaah le pouvoir.......... ( j'ai vu que ce n'était pas du tout le cas ici!!)

oui je sais pas , je me dis d'un côté que internet rend les gens étranges , très sûr d'eux ou qu'ils profitent de se défrustrer (facilement caché derrière un pseudo) , et d'un autre côté.... est ce que les gens ne sont pas vraiment comme ça mais on peut le voir que sur internet...
 #9524  par Saphir

Allo Frank,

Je te cite: ça doit être du canadien je pense

Et bien, "du canadien" ça n'existe pas.....au Québec on parle "français", mais avec un autre accent.

Et non on ne vit pas dans des tipis ni des cabanes en bois..... :Y-11:
Image

N.B.: c'est une petite farce du matin....
 #9528  par Corentin

Ha le décalage horaire! >.<
 #9533  par Saphir

Salut Frank,

Il ne faut pas généraliser. Je ne suis pas naïve tu sais....

et on écrit nos idées nos opinions et ça va bien aller.

Dac !
:Y-10:
 #9534  par alain404

Bonjour saphir et bien venue sur le forum cordialement alain
 #9535  par Saphir

Merci Alain

bonne journée