Quelques correctifs ont été appliqués.
Je cherche actuellement des newseurs ( passionné d'astro hein ^^ ).
Le newseur s'occupe de "surveiller" les sites d'astronomie ( actualités / articles / communiqué de presse ). Il surveille les sites français ET les sites anglais. Les articles rédigés par les astrophysiciens sont pour la plupart en anglais.
Si le newseur trouve une information intéressant, celui-ci devra la comparer et la chercher sur plusieurs sites afin d'avoir le plus d'information possible et de ne pas avoir des infos "fake".
Ensuite il ira sur son panel d'administration rédiger la news. Il devra à tous prix éviter le copier-coller. Dans le cas contraire, il est impératif de mentionner la/les source(s).
Le travail peut également se faire en équipe ( avec d'autres newseurs ). Ainsi la news sera meilleure !
Pour ceux/celles qui veulent faire partie de l'équipe, il vous suffit de postuler.
L'épreuve consiste à rédiger une news qui aura pour titre "Découverte du Quasar le plus lointain".
Je tiens à préciser que aucune rémunération ne sera faite. Je cherche seulement des personnes bénévoles !
A vos clavier et merci d'avance au participant !