Et pourquoi la NASA ne voudrait-elle pas que ça se sache ? Pourquoi induire les scientifiques de toute la planète en erreur au risque de faire planter tous les programmes spatiaux puisque si on vous suit toute la mécanique spatiale devrait être fossé ? A mais oui, la théorie du complot et de " on nous cache des choses ". Désolé mais je n'adhère pas non plus à cette vision paranoïaque du complot.
Et comment se fait-il que les milliers d’observateurs terrestres qui on désormais les moyens de faire de superbes images des planètes, Jupiter et Saturne en tête, n'observent pas ces fameux trous ?
Enfin bon, il me parait inutile de poursuivre ce débat qui est de toute façon impossible à conclure puisqu'on a des positions arrêtées et contradictoires.
Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet, maintenant libre à tous ceux que ça intéresse de poursuivre le débat et d'argumenter.

Tiens, pour le fun, je vous mets toutes les vidéos du documentaire dont tu parles "LA ASOMBROSA TEORIA DE LA TIERRA HUECA" :
[youtube]3ROzhkceVVw[/youtube]
[youtube]NT08X3QxBVw[/youtube]
[youtube]CJgqFedVqrE[/youtube]
[youtube]_quAJQgdZKM[/youtube]
[youtube]MpcWs0YvWt4[/youtube]
[youtube]frM3oBz0Msk[/youtube]
[youtube]jpI5RIp5_nQ[/youtube]
[youtube]Dvle3IQT9-E[/youtube]
[youtube]M5qbvCAAyoY[/youtube]