chere darfeld
oui papa:
toi tu me juge moi je te juge pas.je ne vais pas sur twitter ou je ne sais quoi c'est le premier forum ou je vais et je tombe sur un gars comme toi pffffff
bon si tu veux parler du sujet, on en parle chacun son avis, ses idées dire qu'on est pas d'accord sans denigrés l'autre c'est possible tu sais. il faut avoir l'esprit ouvert et etre ouvert au autres aussi.
donc revenons au sujet pour l'article c'est le "science et vie" de mai 2011.

Bon alors, soit dis sans animosité aucune, mais arrêtes avec les smilley et les formules de politesse quand tu essayes de te justifier. Idem avec les majuscules. Je sais lire. J'ai pratiqué des forums pendants longtemps et je sais reconnaitre une réponse inamicale, agressive ou défensive, smilley ou pas. (ça m'agace juste, même si je sais les ignorer) le @ n'est pas nécessaire non plus, nous ne sommes pas sur twitter.
oui papa:
toi tu me juge moi je te juge pas.je ne vais pas sur twitter ou je ne sais quoi c'est le premier forum ou je vais et je tombe sur un gars comme toi pffffff
bon si tu veux parler du sujet, on en parle chacun son avis, ses idées dire qu'on est pas d'accord sans denigrés l'autre c'est possible tu sais. il faut avoir l'esprit ouvert et etre ouvert au autres aussi.
donc revenons au sujet pour l'article c'est le "science et vie" de mai 2011.

Dernière modification par MIMATA le mercredi 25 avril 2012 à 22:54, modifié 1 fois.
Raison : Insertion des images directement dans le message