ok
Dernière modification par izm342 le vendredi 11 juillet 2014 à 02:15, modifié 1 fois.
Oui c’est vrai, un mot n'a pas le même sens dans les différents domaines, mais il y a des limite à ne pas franchir, nous nous sommes que des humains avec quelques milliers d’années d’existence et nous nous somme mis d’accord sur pas mal de concepts y compris la signification du vide.Cela prouve que vous n’avez absolument rien compris à ce que j’ai dit.
Mais dire d’un vide, le plus puissant, qui a le plus d’énergie, le créateur de matière, l’eternel, … ; c’est utiliser un autre langage comme si les milliers d’années vécu par l’homme n’ont rien mis de commun.Mais ce que vous dites n’a aucun sens. Un vide n’a pas de puissance, et ce n’est pas créateur de matière… et pourquoi parler d’éternité ?
D’après ce qui se dit :Vous êtes vraiment sûr d'avoir fait des études d'ingénieur ?
Le vide à une énergie et (je pense j'ai lu ça) elle est plus grand que celle du reste= il est donc une puissance.
Dans le vide il y a des particules qui se créent (même en s’annihilant après, ils ont été crées (un peut comme naître puis mourir)) = il est donc créateur de matièreA la différence près que ce sont des particules virtuelles. Cela veut dire que dans un volume de 1 litre, s'il y a un seul électron, et que rien d'autre ne traverse les parois de mon volume, il n'y aura qu'un seul électron dedans. Même s'il y a des fluctuations quantiques du vide, il n'y a pas de création de matière, vu que les particules et anti-particules issues du principe d'incertitude de Heisenberg apparaissent mais disparaissent avant de pouvoir être détectées.
Il y a certains qui spéculent et disent que ce vide est à l’origine de l’univers et sa matièreJustement... non ça ne marche pas.
et que le bigbang a eu lieu dans cet espace videEncore une affirmation gratuite. Il n'y avait pas forcément d'espace avant le Big Bang.
= puisqu’il existe avant le bigbang et existera peut être après la fin de l’univers il est donc eternel.Affirmation gratuite et fausse.
Je ne peux pas croire ça !!!! et je cherche qui partagera mon avis