Bonsoir ,
voiçi mon expèrience persso d'une observation d'un ovni .
C'était en été ,un soir ,en 2007 .
Il était 3 h quand un son grave ,un peu comme un avion ,mais en grave .Au départ je ne fesai pas trop attention a ce son ,pensant qu'il devait sagir justement d'un avion .
Mais comme sa durée plutôt longtemps pour un simple passage d'avion ,et que le son me semblait tout de même bizare .
Je me decida a ouvrir la fenêtre et regarder le ciel .et lá au lieu de voire des petite lumières clasiques ,quand un avion passe la nuit haut dans le ciel .
Je voie un énorme objet qui s'éloignier .
Il érait entièrement brillant de couleur jaune ,sa forme resembler un peu au e de l'euro (la manai ) .
Plus il s'éloignier ,et l'objet semblait petit p petit tourner sur lui méme pour finir par disparaitre derrière les quelques nuages qu'il y avait .
Puis un peu sur le cou ,comme un con .A me demander quoi faire .
Je pris la décision d'appeller la police ,pour leur demander si ils avaient pas reçu des appelles leurs signalent cette objet audessu de Perpignan .Mais ils me dirent que non ...
Biensur j'en est parler a plusieurs perssonnes ,mais tous on cru que je rigoler .
Mes voisins ont dormis ,a part un qui a bien attendut le son ,mais n'at pas u la curiositée de regarder. :Y-33:
Toujour est il que je n'oublirai jamais cette histoire .Par curiositée ,les nuits suivantes je suis rester a l'afut du ciel .
Mais je n'est pas u la chance de le revoir :Y-34:
Qu'elle dommage que je n'avait pas un appareil photo ,ou de quoi filmé ... :Y-33: