• Mon incroyable histoire !

• Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #4355  par MIMATA

Et si c'est un OVNIS pas discret du tout puisqu'il peut éclairer comme en plein jour, ne penses-tu pas que ça aurait jasé tout autant et même plus ?
 #5695  par sokka

pour moi, jorias fait comme toi ou peut etre je serais aller ouvrir mon rido un tout petit peu, sa me fait un peu flipper ton histoire etent d donner que sur ce forum on parle bcp d'ovni etc... mais parent mon toujours interdit de voir une casette documentaire je vias peut etre la voir ne cachette dans pas longtemp :Y-22:
 #6748  par IKAN

Bonsoir ,

voiçi mon expèrience persso d'une observation d'un ovni .

C'était en été ,un soir ,en 2007 .

Il était 3 h quand un son grave ,un peu comme un avion ,mais en grave .Au départ je ne fesai pas trop attention a ce son ,pensant qu'il devait sagir justement d'un avion .

Mais comme sa durée plutôt longtemps pour un simple passage d'avion ,et que le son me semblait tout de même bizare .

Je me decida a ouvrir la fenêtre et regarder le ciel .et lá au lieu de voire des petite lumières clasiques ,quand un avion passe la nuit haut dans le ciel .

Je voie un énorme objet qui s'éloignier .

Il érait entièrement brillant de couleur jaune ,sa forme resembler un peu au e de l'euro (la manai ) .

Plus il s'éloignier ,et l'objet semblait petit p petit tourner sur lui méme pour finir par disparaitre derrière les quelques nuages qu'il y avait .

Puis un peu sur le cou ,comme un con .A me demander quoi faire .

Je pris la décision d'appeller la police ,pour leur demander si ils avaient pas reçu des appelles leurs signalent cette objet audessu de Perpignan .Mais ils me dirent que non ...

Biensur j'en est parler a plusieurs perssonnes ,mais tous on cru que je rigoler .

Mes voisins ont dormis ,a part un qui a bien attendut le son ,mais n'at pas u la curiositée de regarder. :Y-33:

Toujour est il que je n'oublirai jamais cette histoire .Par curiositée ,les nuits suivantes je suis rester a l'afut du ciel .
Mais je n'est pas u la chance de le revoir :Y-34:

Qu'elle dommage que je n'avait pas un appareil photo ,ou de quoi filmé ... :Y-33:
 #6775  par IKAN

Étonnant que perssonne réagisse a mon témoignage .
Je n'est pas menti ,il s'agit d'une vrai histoire ...

Maintenant je peu comprendre que ce sujet ,soit délicat a discuter .

Mon but étant juste ,pour voire si d'autres témoinages ,auraient aussi parler ,d'un appareille similaire au mien.
 #6877  par Xilrus

je n'ai qu'une question etes vous sure de vous etes reveillés ?

Plus petit je croyais a une histoire dur comme fer !

Mes parents ne voulaient pas que je sorte le soir mais moi je voulais tjs etre avec ma soeur et ses potes , un soir ma soeur a accepter de m'enmener avec elle...La soirée ce passer bien jusqu'a un moment ou je me souviens que tous le monde s'est mi a courrir et a se refugié dans une cage d'escalier d'un batiment on me disait Cours depeche toi court avant qu'il te voit . Un spot nous eclairer du ciel et ma soeur me disait de me depecher avant que le point rouge me touche !

En faite c'etait un reve !! Je l'ai vecu j'ai encore les sensation ect ect meme 10 ans apres sauf que je ne l'ai pas vecu ma soeur et tous ses potes m'ont dis que il ne s'etait jamais passer sa...

pourtant j'y ai cru longtemps , je me suis résigné a me dire que ce n'etait qu'un reve ! Le cerveau et complexe et nous n'en comprenons que peu de chose , mais la nuit il travail enormément jusqu'a nous faire ressentir les textures , les gouts , les odeurs , entrendre les sons ect ect...

en ce qui concerne Aethelred pourquoi tu ne demande pas a ton pere ce qu'il a vu ce jour la ?
 #6881  par IKAN

Bonjour Xilrus ,

non je ne l'est pas rêver ,en faite j'ai carrément fait nuit blanche ce jour lá ,je devai me lever a 6 h pour le travail .Donc comme je trouvai plus le someille je me suis plus coucher.

Désolé pour les fautes ,je vien de voire que j'avai écrit comme un cochon ,sur le premier post .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7